Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
29 août 2006

Derrière les belles paroles, la politique du pire

M. Sarkozy a déclaré dernièrement « Pourquoi chercherais-je l'électorat du Front national ? Je l'ai déjà ! ». Au delà de l'aspect prétentieux du propos, celui-ci est aujourd'hui tout simplement faux, et il le sera encore plus demain, lors des présidentielles de 2007. En effet M. Sarkozy devrait savoir que l'électorat FN a ceci de particulier qu'il n'est pas du genre à tomber dans le piège des belles paroles, et qu'il les distingue de façon tout à fait consciente de la réalité.

Or qu'a réalisé finalement M. Sarkozy ?

- En octobre 2003, par sa loi sur l'immigration, il avait supprimé la "double peine" (qui correspond bien à 2 délits en réalité), ainsi que la disposition qui empêchait les étrangers condamnés à plus de 6 mois de prison ferme, de pouvoir obtenir la nationalité française.

- Les promesses sur le nombre de reconduites à la frontières lorsqu'il était ministre de l'intérieur n'ont jamais été tenues (voir notre article du 14/06/05).

- M. Sarkozy a montré dernièrement son incapacité à "nettoyer" les cités. En effet il a aimablement annoncé aux délinquants de la France entière qu'il allait débarquer dans leurs cités, s'en faisant retourner bredouille les équipes de polices musclées qui avaient été réquisitionnées en masse. On peut penser qu'une "erreur" aussi grossière était volontaire pour ne pas énerver les "jeunes" davantage, tout en montrant aux médias qu'il "faisait quelque chose".

- Il a donné une forte assise à l'Islam chez nous, et notamment à l'Islam radical financé par l'étranger, en créant le Conseil Français du Culte Musulman. Il est vrai qu'il s'agit là d'un électorat de plusieurs millions de personnes qui a tendance à omnubiler Nicolas Sarkozy.

- L'immigration a encore augmenté depuis 2002.

- En tant que ministre de l'économie, Sarkozy n'a rien fait de notable, sinon poursuivre docilement la politique en place et vendre une partie de l'or de la France.

Maintenant on peut s'interroger sur ce qu'il nous promet pour l'avenir.

Déjà on remarque qu'il souhaite augmenter l'immigration légale (voir l'article du 05/07/05), comment cela s'est passé pendant son exercice précédent, en se cachant derrière l'expulsion de quelques milliers de clandestins.

Ensuite, et c'est grave, il souhaite mettre en place la discrimination "positive" ("négative" pour les français de souche), véritable préférence étrangère sur notre sol. Cela est totalement à l'inverse du programme du FN qui lui propose la préférence nationale et l'arrêt des pompes aspirantes, afin de dissuader l'immigration.

Enfin on peut également lui conseiller de prier très fort (Allah le concernant) pour que de graves évènements n'arrivent pas dans les cités avant 2007. En effet, il sera parfaitement incapable d'éteindre le feu, d'autant plus qu'il a toujours soutenu la cause principale (l'immigration massive et l'islamisme induit) dans les faits et même dans de discrètes paroles. Mais Sarkozy a une stratégie bien connue, et surtout bien lâche, pour tenter de refroidir les braises : il achète la paix sociale comme cela est fait partout en France. Il a notamment versé 150.000 euros à la Courneuve pour financer des projets "ville-vacances", suite au meutre qui a secoué la cité des 4000 dernièrement. Moralité pour les "jeunes" de France : si vous voulez être aidés, dealez, agressez, violez, volez, brulez et tuez.

Publicité
Commentaires
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
Publicité
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
Archives
Publicité