Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
29 janvier 2007

La police française retrouve les voleurs du scooter d’un fils du ministre de l’Intérieur

hihihiPortez plainte pour le vol d’un scooter et vous verrez s’il vous arrive cela :

“PARIS, 27 janvier - RIA Novosti. La police française a eu besoin d’un peu plus de deux semaines pour retrouver ceux qui avaient volé le scooter d’un fils de Nicolas Sarkozy, le ministre de l’Intérieur.

Les voleurs, au nombre de trois, ont été arrêtés dans le département de la Seine-Saint-Denis, en région parisienne.

Le scooter avait été dérobé le 7 janvier près de l’immeuble que l’ex-épouse du ministre français de l’Intérieur habite dans le quartier résidentiel de Neuilly. Le véhicule n’était pas muni d’un antivol. Son propriétaire était assuré mais pas contre le vol.

Un relevé d’empreintes et deux prélèvements d’ADN ont permis l’interpellation des trois voleurs dont l’un d’eux a un casier judiciaire. Ils ont été mis en examen pour “vol en réunion” mais laissés en liberté dans l’attente d’un jugement.”

Des relevés ADN pour un scooter ? Deux semaines de recherches à combien de flics ? La récupération a dû coûter au contribuable cinquante fois la valeur du scooter mais ce n’est pas le plus grave.

Cherchez cette news ailleurs que sur l’agence de presse russe. Elle a totalement disparu de partout alors que l’on pouvait la trouver avant hier sur yahoo.news, LCI.fr, etc.

Voilà qui promet pour nos libertés quand un individu, même pas président, peut faire obéir au doigt et à l’oeil à ses moindres requêtes de “grands” médias, supposés “indépendants du pouvoir”, libres, fiers, courageux et couillus pour défendre la liberté de l’information en France.

Publicité
Commentaires
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
Publicité
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
Archives
Publicité