Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
29 août 2006

Sarközy s'enfonce

Après avoir déclaré récemment « J’ajoute, car cela me tient à cœur, une interrogation. Qu'était la France profonde au début du siècle précédent ? C’était la France des campagnes. Qu’est-ce que la France profonde au début du XXIème siècle ? C’est la France des banlieues. » (19.05.05 à l'Académie des sciences morales et politiques à Paris), et donc insulté l'essence même de notre Nation Française, Sarközy récidive en se déclarant favorable au droit de vote des étrangers aux élections municipales.

Il déclare en effet dans un entretien au Monde daté de mardi : « A titre personnel, je considère qu'il ne serait pas anormal qu'un étranger en situation régulière, qui travaille, paie des impôts et réside depuis au moins dix ans en France, puisse voter aux élections municipales ».

Il semble qu'on soit censé s'estimer heureux que M. Sarközy restreigne sa folie aux immigrés légaux qui travaillent depuis 10 ans. Peut-être imaginait-il qu'il y avait possibilité que les illégaux et/ou les immigrés fraichement arrivés puissent voter ? Ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas averti que les poseurs de bombe en Angleterre avaient un travail et étaient tout ce qu'il y a de plus "intégrés" selon la définition politiquement correcte en vigueur.

En outre voilà une question parfaitement secondaire. Dans la situation actuelle où l'immigration massive pose à la France des problèmes gravissimes, on ne voit pas trop l'intérêt de soulever ce débat aujourd'hui. On ne voit pas en effet en quoi cela résoudra les problèmes des Français, qui après s'être vu privés petit à petit de leur terre et de la culture de leurs Pères, se verraient ainsi privés d'une partie de leur pouvoir de décision, déjà fortement amputé par le totalitarisme insidieux de l'UMPS.

En réalité cela est une manifestation de la peur qui envahit la classe politique Française à l'approche des échéances de 2007 et 2008. Car si l'accession de Le Pen à la présidence de la République de 2007 est tout à fait possible mais non jouée d'avance, il apparait évident que bon nombre de villes basculeront au profit du Front National.

En outre, comme le dit Jean-Marie Le Pen dans son dernier communiqué : « Comme si Nicolas Sarkozy n'avait pas assez de casquettes, voici qu'il parle maintenant "à titre personnel".

Et à titre personnel il se prononce pour le droit de vote des étrangers aux élections municipales.

Dans le cadre de la République française, ce sont les citoyens français qui ont le droit de vote. Il ne s'agit pas là d'une opinion personnelle, mais d'une donnée constitutionnelle, qui s'impose à tous, et d'abord au ministre d'Etat, ministre de l'Intérieur, quelles que soient ses lubies personnelles.

Discrimination positive, révision de la loi de 1905, droit de vote aux étrangers : Sarkozy s'éloigne des principes républicains d'une façon de plus en plus préoccupante. »

Enfin, on constatera avec stupéfaction les zigzags politiques de Sarközy, qui après avoir dragué ostensiblement les nationaux, les rejette aujourd'hui de façon spectaculaire. Il a du se rendre compte qu'il s'agissait là d'un électorat coriace et qui a la tête sur les épaules...

Mais même si l'on considèrait uniquement l'ignoble stratégie purement électoraliste de Sarközy, il devrait penser que lorsque se developperont chez nous des listes communautaires comme on peut en voir aux niveaux locaux, représentées notamment par des femmes voilées sur les affiches électorales, ses tentatives de séduction indécentes de l'électorat musulman seront vaines.

Publicité
Commentaires
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
Publicité
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
Archives
Publicité