Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
29 août 2006

Le vent attise les flammes

Il supprime la « double peine »

Le 26 novembre 2003, la loi sur l'immigration de Nicolas Sarkozy supprime la « double peine » et oblige donc la France à conserver sur son territoire les délinquants et criminels étrangers. Cette mesure que les victimes de l'insécurité ont du beaucoup apprécier, même la gauche n'avait pas osé la prendre. Précisons que la dénomination « double peine » a été imaginée pour sous-entendre qu'elle serait injuste, le hors-la-loi subissant deux peines. Or la « double peine » est tout à fait légitime puisqu'elle correspond à deux délits : celui pour lequel le contrevenant est arrêté et le viol de l'hospitalité Française.

En outre cette loi a supprimé également la disposition qui empêchait les étrangers condamnés à plus de 6 mois de prison ferme, de pouvoir obtenir la nationalité française.

L'aveu de son erreur

Cette aberration n'empêche pas Sarkozy le 20 juin 2004 de prétendre vouloir « nettoyer les cités au Karcher ». Comment peut-on en même temps nettoyer les cités au Karcher, et conserver sur notre territoire les délinquants et criminels étrangers ?

C'est donc cette « erreur », pitoyable pour un Ministre, que reconnait publiquement Sarkozy en demandant mercredi dernier aux préfets d'expulser tous les étrangers interpellés lors des émeutes.

Evidemment cette demande entre en contradiction avec sa loi du 26 novembre 2003, et c'est un casse-tête juridique qui se pose alors aux préfets.

Une mesure cosmétique

Dans tous les cas, que Sarkozy réussisse à expulser ces 120 étrangers ou non ne changera pas grand chose. Premièrement parce que nos frontières protectrices étant abolies ils peuvent revenir facilement en tant que clandestin, et même si ils ne reviennent pas, la politique d'immigration massive jamais remise en cause continue de plus belle et ne cesse de fabriquer des jeunes « niqueurs de France ».

L'absurdité et le mépris des victimes

Enfin, si Sakozy allait au bout de son raisonnement il rétablirait totalement la « double peine ». L'appliquer ponctuellement uniquement pour 120 personnes est dérisoire et stupide, d'autant qu'on ne sait même pas encore si cela sera juridiquement possible.

En effet on ne voit pas pourquoi les incendiaires ou autres criminels ayant frappé de manière isolée avant les émeutes, ainsi que ceux qui suivront, mériteraient plus de rester sur notre territoire que ceux qui ont participé aux émeutes. Il est bien évident que les victimes elles ne font pas la différence, elles subissent les délits de ces étrangers dans tous les cas.

Voilà une absurdité de M. Sarkozy, une de plus, révélatrice de son impuissance, de sa lâcheté, et de son mépris envers le peuple Français victime.

Publicité
Commentaires
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
Publicité
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
Archives
Publicité