Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
29 août 2006

Soumis à l'Islam

Toujours en quête des voix musulmanes, Nicolas Sakozy n'hésite pas à mépriser les faits et à piétiner encore un peu plus l'interêt national.

En visite à Doha, dans un entretien à la chaîne qatariote Al-Jazira, il a déclaré une première grosse bêtise en réfutant tout lien entre l'Islam et le terrorisme. Il devrait peut-être prendre connaissance des attentats commis au nom de l'Islam (http://www.veritesurlefn.org/modules/news/article.php?storyid=42) et constater qu'il n'y a pas d'attentats, ou très peu, commis au nom du Christianisme, du Judaïsme ou du Bouddhisme.

Mais attardons-nous un tout petit peu sur son propos suivant. Il a assuré froidement que « l'islam n'avait rien à voir » dans les récentes émeutes urbaines (AFP 18.12.2005).

Si on peut être à peu près sûr que les émeutes n'ont pas été organisées par une organisation musulmane, ni perpétrées fondamentalement au nom de l'Islam, le lien entre cette religion et les émeutiers est pourtant flagrant.

Dés le début des émeutes souvenons-nous qu'un gaz lacrimogène dans une mosquée avait provoqué une vive indignation et énervé encore plus un certain nombre de jeunes émeutiers. Ce sont ensuite les barbus qui sont descendus dans la rue pour tenter de raisonner les « jeunes ». Si beaucoup de ces jeunes n'étaient pas musulmans, pourquoi les barbus avaient-ils de l'influence sur eux ? Pourquoi ces barbus ont-ils été accueillis aux cris « d’Alla Akhbar » ?

Ces réalités sont montrées de manière indiscutable dans une vidéo diffusée par le site France-Echos :http://www.france-echos.com/IMG/wmv/video37.wmv . On y relèvera en outre que Sarkozy est traité de « sale Juif ».

Ce sont ensuite des Églises qui ont été saccagées ou incendiées. On recense une dizaine de lieux de cultes touchés. Citons par exemple les Églises de Lens et de Sète incendiées dans la nuit du 6 au 7 novembre, ainsi que celle de Romans-sur-Isère dans la nuit du 15 au 16 novembre.

Enfin, il est de notoriété publique que lorsque votre voiture revêt un chapelet musulman à son rétroviseur elle a beaucoup moins de chance de brûler que les autres...

Ainsi, par son mépris d'une réalité de plus en plus pesante, le ministre de l'Intérieur constitue un réel danger pour la France. Car ce n'est pas en ignorant les faits qu'on change l'avenir, mais bien en les reconnaissant honnêtement, ou alors ils vous reviennent fatalement en pleine figure un beau jour. En outre, il faut encore et toujours rappeler qu'à légitimer l'Islam en France, et en le developpant quitte à outrepasser la loi de 1905, Nicolas Sarkozy accélère l'islamisation de la France et donc la mort de notre Civilisation.

Publicité
Commentaires
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
Publicité
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
Archives
Publicité