Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
30 août 2006

La démission de l’Etat

Communiqué de Presse de Jean-Marie LE PEN

Patimat
était devenue le symbole des « enfants expulsables » et de la mobilisation des lobbies immigrationnistes en faveur des familles en situation irrégulière. Patimat est aujourd’hui le symbole de la démission de l’Etat, et de la violation de la loi par ceux-là mêmes qui sont censés l’appliquer.

Non seulement il a été délivré, « à titre exceptionnel », une autorisation de séjour provisoire à la mère de Patimat, mais la préfecture a ouvert un dossier de demande d’asile.

Or Patimat et sa mère n’entrent pas dans les critères de la circulaire Sarkozy, puisqu’elles sont en France depuis un an. Elles venaient d’Allemagne, où une demande d’asile a déjà été déposée.

Or la convention de Dublin, comme le répète sans cesse le ministre de l’Intérieur, interdit la demande d’asile dans un deuxième pays de l’Union européenne, et impose que l’immigré soit renvoyé dans le pays où il a déposé sa demande.

Dans cette affaire, Nicolas Sarkozy viole sa propre circulaire, et une convention internationale qu’il prétend appliquer. Il n’y a plus d ‘Etat de droit en France.

mercredi 19 juillet 2006

Publicité
Commentaires
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
Publicité
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
Archives
Publicité