Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
30 août 2006

Ma préférence à moi

Jeff Babatundé Shittu, un lycéen nigérian de 19 ans en instance d’expulsion, a reçu une offre d’emploi de la mairie du 11e arrondissement de Paris, a indiqué mardi 8 août le cabinet du maire, Georges Sarre.

Ce dernier a pris cette décision après avoir été contacté par Arno Klarsfeld, le “médiateur” nommé par Nicolas Sarkozy dans le dossier des enfants sans papiers scolarisés en France.

Cela peut faire pencher la balance”, a déclaré l’avocat sur l’antenne de France Info. “Je n’ai aucun pouvoir sur l’administration, donc tout ce que je peux faire, c’est essayer de trouver des solutions qui sont originales”.

C’est donc “à raison de son origine”, comme dit la loi qui réprime ce genre de comportements, que la mairie du onzième arrondissement a fait une offre d’emploi à un immigré clandestin nigérian, ceci à l’instigation d’un médiateur officiellement nommé par M. Sarkozy.

Tous les chômeurs, à commencer peut-être par ceux qui sont étrangers et ont respecté les lois françaises pour entrer en France, apprécieront la sollicitude que leur manifestent par cet acte M. Georges Sarre et Arno Klarsfeld.

Publicité
Commentaires
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
Publicité
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
Archives
Publicité