Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
30 août 2006

Stratégie du MPF


Intitulée "Note confidentielle d'orientation stratégique à l'attention des président de fédérations et des cadres départementaux du MPF", cette note circule actuellement sur le net. Elle indique que toute la stratégie électorale du MPF semble reposer sur la non-présentation de Jean-Marie Le Pen à l'élection présidentielle :

"A moins d’un an du 1er tour de l’élection présidentielle, il convient de faire le point sur la stratégie adoptée par le MPF pour permettre à Philippe de Villiers d’être candidat et de rassembler le plus largement possible sur sa candidature. (...)

Il faut prioritairement rencontrer les maires qui avaient signé pour Le Pen ou pour Mégret en 2002. Ainsi, le président du FN pourrait être privé des parrainages nécessaires à sa candidature. (...) Il est donc important (...) d’intensifier le travail du MPF pour «assécher» totalement le terrain labouré par le FN. (...)

Philippe de Villiers peut créer la surprise et franchir rapidement le cap des 10% d’intentions de vote. Il faut pour cela maintenir la pression pour que le MPF jouisse en 2007 d’une position hégémonique à la droite du candidat Sarkozy."

Et dire que Villiers se présentait comme l'homme de la "rupture avec l'UMP"! Quelle sinistre farce!

Publicité
Commentaires
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
Publicité
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
Archives
Publicité