Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
30 août 2006

L’escroquerie de Villiers éclate !

Le MPF de De Villiers se prononce pour la construction de la grande mosquée de Marseille !

Le conseiller municipal MPF de Marseille vote pour l’attribution d’une gigantesque subvention pour la grande mosquée de Marseille !

L’escroquerie De Villiers éclate !

Depuis quelques mois, un certain nombre d’aigris et d’ambitieux nous présentent Villiers comme le nouvel opposant à l’Islam, reprochant à Le Pen et au FN ses mollesses dans le combat contre l’islamisation de la France.

Il s’agissait surtout de tenter de casser le FN et de faire vendre le livre de Villiers sur les mosquées de Roissy. Pourtant la mosquée de Marseille, le MPF est ouvertement pour.

Le 17 juillet 2006, le conseil municipal de Marseille s’est prononcé sur l’attribution d’un bail emphytéotique pour la construction d’une grande mosquée dans la deuxième ville de France avec des facilités financières et juridiques importantes.

Le conseil municipal de Marseille compte 101 élus municipaux. Le FN n’a pas de représentant au sein de ce conseil. Le MNR a obtenu trois élus en 2001 : Bruno Mégret, Yvon Claire, Hubert Savon.
Yvon Claire a quitté le MNR fin 2005 pour rejoindre le MPF…. Il a trahi la droite nationale en rejoignant l’UMPF…Il a également trahi ses idées.

En effet, tous les élus ont voté l’attribution d’un terrain et de facilités juridiques et financières pour la construction de cette mosquée…tous, sauf Mégret et Savon du MNR…tous y compris le MPF Yvon Claire.

Ce projet de mosquée est l’évènement de l’année à Marseille et a été médiatisé (articles dans Le Figaro, Le Monde, etc…) de sorte que la position des élus a été adoptée au plus haut niveau de chaque parti politique.

C’est donc Damien Bariller, ancien du FN et du MNR et actuel responsable du MPF 13 voire Guillaume Peltier lui-même qui ont appuyé cette approbation de la mosquée de Marseille afin de s’aplatir devant Gaudin et l’UMP.

Cette position montre le vrai visage du MPF : l’éternel allié du système, les anciens amis de Pasqua, un groupuscule associé à l’UMP. Un parti qui, comme les autres est pour l’islamisation de la France. Ce qui compte en politique, ce n’est pas le fric que l’on gagne en vendant des livres sur les mosquées de Roissy, mais les votes dans les assemblées politiques.

Le MPF prépare son ralliement à Sarkozy au 2ème tour de 2007 et surtout commence à négocier des places sur les listes UMP pour les municipales de 2008.

Seuls le FN et le MNR s’opposent à l’islamisation de l’Europe. Le MNR et le FN ont d’ailleurs décidé d’attaquer cette délibération en justice.

Comment l’alliance entre le FN, le MNR et le MPF pourraient se faire alors que FN et MNR attaquent devant la justice des délibérations votées par les MPF/UMP/PS/PC ! Face à l’Islam, le FN/MNR a des positions opposées à celles du MPF. Sur un sujet aussi grave, nous avons donc la preuve que le MPF est un parti de collabos de l’Islam.

Un bail emphytéotique peut être voté pour une durée minimum de 18 ans et maximum de 99 ans. Le compte rendu du conseil municipal du 17 juillet 2006 est en ligne sur le site de la ville de Marseille. Dans le cas de Marseille, Gaudin se vante (1 heure 24 minutes de la vidéo) que le bail accordé est de 99 ans, soit le maximum et il se vante que les facilités accordées pour la mosquée s’élèvent à 4 millions d’euros !

L’ensemble du compte rendu en vidéo est hallucinant (sur « les idées de haine et d’exclusion » du MNR, la richesse culturelle de l’islam) et ne peut qu’inciter les patriotes à considérer les gens du MPF comme des traîtres et des malades qu’il faut impitoyablement triquer surtout après le bandeau représentant Le Pen comme dans les caricatures de Ras-le-front.

Nous vous invitons à écrire aux traîtres qui depuis deux ans ont rejoint l’islamophile Villiers pour un plat de lentilles (qu’ils n’auront pas le temps de bouffer) :

- Damien Bariller :
13@pourlafrance.fr 
- Franck Marest :
f.marest@mpf-villiers.com 
- Les guignols de France Echos qui sont essayent de nous faire croire que Villiers est contre l’islamisation et que Le Pen est allié à l’Iran :
contact@france-echos.com 
- Le ridicule bouffon Yann Baly, responsable de Chrétienté-Solidarité (bientôt renommé Mosquée-Chrétienté-Solidarité) passé au MPF Vaucluse :
contact@reconquete.com
- André-Yves Becq, ancien de Troisième Voie et d’Unité Radicale qui a rejoint le MPF avec Bompart dans la plus pure tradition des gudarts qui tendent le bras à 20 ans et finissent par coller des affiches pour les libéraux : j.bompard@mpf-villiers.com 

Ecrivez-leur, faites-leur connaître votre désapprobation.

Comité « Coalition Nationale 2007 » – Bouches-du-Rhône.

Publicité
Commentaires
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
Publicité
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
Archives
Publicité