Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
6 septembre 2006

"Doc Gynéco a vendu son âme au diable", Stomy Bugsy

20051002_Doc_Gyneco_et_Stomy_Bugsy_a_SarcellesLe rappeur réagit, vigoureusement, au soutien apporté par son « petit frère » à Nicolas Sarkozy.

Par Stéphanie Binet

LIBERATION.FR : Mardi 5 septembre 2006 - 16:28

"C’est l’attitude que j’adopte avec Johnny Hallyday, il a toujours soutenu Chirac mais Johnny, je n’ai pas grandi avec lui. Là Bruno (Beausir, le véritable nom de Doc Gynéco, ndlr), il descend très bas. Il aurait pu soutenir qui il voulait mais pas Sarkozy. Je sais qu’il a le goût de la provoc’ mais là... je ne comprends pas. Il doit y avoir des trucs financiers là-dessous, c’est pire que tout : il a vendu son âme au diable."

LBS - mercredi 6 septembre 2006

Publicité
Commentaires
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
Publicité
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
Archives
Publicité