Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
16 septembre 2006

Des propositions de de Villiers

cn44_uneAu chapitre des propositions de M. de Villiers, soucieux de se concilier la France des gogos pour faire pièce à la France des bobos, il y a celle-ci d'un rare degré de ringardise : "célébrer le 30 juin 1968", soit le jour où la droite gaulliste est descendue dans la rue lassée par les désordres de mai 1968 ! Ordre, Vieillesse, Réaction ! Villiers 2007, Tanquam aegri somnia !

A noter également le navrant discours du numéro 2 du MPF, Guillaume Peltier, qui a aligné les platitudes dans un discours rappelant de ses début, quand il était encore un fervent lepéniste !

Plus que jamais largué politiquement, Philippe de Villiers est très mal barré. Sans espace politique entre M. Sárközy de Nagy-Bócsa et Le Pen, il est obligé de se rabattre sur le seul créneau qu'il lui reste, et pour cause : la France vieillote qui baigne dans la formol. Pas sûr que cela suffise à faire plus de 3 % des voix...

Jamais en retard d'une blague, le pince-sans-rire M. de Villiers s'est dit certain de créer la surprise en 2007 : la seule qu'il pourrait effectivement créer serait par une non-candidature, seul moyen pour lui d'éviter un ridicule pire qu'en 1995.

FN 44

Publicité
Commentaires
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
Publicité
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
Archives
Publicité