Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
28 septembre 2006

Nos libertés menacées par le fondamentalisme

islamCommuniqué de Presse de Louis ALIOT

Le Front National dénonce les menaces exercées à l'encontre d'un professeur de philosophie d'un lycée toulousain qui a publié une tribune libre sur « les intimidations islamistes ».

Cette situation incroyable dans la patrie « de droits de l'homme et du citoyen » prouve qu'il existe aujourd'hui dans notre pays une menace fanatique organisée qui n'hésite plus à passer à l'acte afin de réduire au silence celles et ceux qui osent la dénoncer.

Après la polémique suscitée par les propos de Benoît XVI, ces menaces démontrent que l'organisation de l'islam en France prônée par Nicolas Sarkozy est un échec et un danger potentiel dans la mesure où les extrémistes se sont engouffrés dans la brèche pour imposer leur vision de la société contre nos valeurs démocratiques.

Le Front National demande l'application stricte des lois, de la laïcité ainsi que le démantèlement rapide de tous les réseaux extrémistes présents sur notre sol. Il demande aussi l'expulsion immédiate de tous ceux qui ne reconnaissent pas notre Constitution et contestent nos libertés fondamentales.

Publicité
Commentaires
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
Publicité
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
Archives
Publicité