Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
18 octobre 2006

De Villiers, MENTEUR !

Et_oui____La preuve est enfin administrée que Philippe de Villiers trahit tout ce pour quoi il prétend se battre ; qu’il escroque les électeurs qui croient voir en lui un Le Pen “fréquentable” ; qu’il ne croit pas un seul instant en sa ” rupture avec le Système ” !

Sarkozy (par son porte-parole) a déclaré récemment qu’il n’y aurait pas de candidats de l’UMP présentés contre les candidats du MPF dans les 4ème et 5ème circonscriptions de Vendée, fief électoral du Vicomte. Ceci permettra aux candidats villieristes de se faire ré-élire avec les voix des électeurs UMP qui ne pourront faire autrement que de voter pour eux.
Rappelons ici que Villiers, président du Conseil Général de Vendée, n’en possède la majorité que grâce au bon vouloir des conseillers généraux UMP. Si l’on ajoute à ça l’appel à voter Chirac au lendemain du 21 avril 2002, on a là la preuve que ce monsieur trahit tout à la fois son pays, ses électeurs, et qu’il ignore même ce que peut bien être une Union Patriotique (proposée par Le Pen le 1er mai dernier). Suite...

Publicité
Commentaires
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
Publicité
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
Archives
Publicité