Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
5 décembre 2006

je suis Français par le crime et vous Mr sarkosy êtes vous réellement Français ?

artoff1463Vous n’êtes pas tout seul Mohamed, la martinique j’en suis sur vous comprend (LBS)

français par le crime
j’aime la france mais pas celle que vous voulez gouverner.
Oui monsieur sarkosy je suis français de par le crime et pour moi vous n’etes pas ce français qui ce croit français plus que tout le monde. Je suis a 100% sur que si vous deveniez president en 2007 la france deviendra le plus grand etat policier du monde ou l’injustice contre le peuple de france du bas va en baver.vous n’etes qu’un pion venu du bloc de l’est pour essayer de nous intimider, nous les hommes qui ne nous (...)

Publicité
Commentaires
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
Publicité
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
Archives
Publicité