Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
2 février 2007

Ségolène et Nicolas... les deux font la paire !

img453109e5c7612Ségolène en voyage aux Antilles ajoute une nouvelle bourde à son palmarès

Après le Liban, c’est au Québec que s’est illustrée la nouvelle égérie de la gauche caviar. Là bas, miss nunuche 2007 s’est prononcée en faveur d’un Québec souverain ; quel paradoxe pour la chef de file d’un parti socialiste qui n’a eu de cesse de brader notre souveraineté nationale. Madame Royal souhaiterait-elle aux Québécois d’accéder à ce dont les français ont été privés depuis des décennies, par une œuvre de destruction mondialiste menée conjointement par la gauche et la droite ?

Le spectacle médiatique continue donc, et les sociaux libéraux du PS font tout leur possible pour se différencier des libéraux sociaux de l’UMP…sans succès. La campagne du PS nous prouve chaque jour d’avantage qu’en réalité, Ségolène et les socialistes ont exactement les mêmes objectifs que Sarkozy et son équipe : mettre à bas l’identité nationale française et favoriser l’avènement de la société globalisée.
A l’instar de l’extrême gauche – qu’il s’agisse du PCF ou de la LCR – Ségolène Royal axe une grande partie de sa campagne sur la promotion du cosmopolitisme ; en voyage aux Antilles, la candidate socialiste s’est affirmée comme la combattante pour une « France métissée » Aucune différence donc avec son prétendu adversaire Nicolas Sarkozy qui a exprimé a plusieurs reprises au cours de l’année 2006 sa croyance en une France « métisse »
Le mondialisme de gauche fait donc fatalement corps avec le mondialisme de droite dans la lutte contre l’identité française et toute forme de spécificité nationale
N’étant plus à une contradiction près, Ségolène s’est aussi prononcée en faveur d’une République devant « ouvrir ses bras à tous ses enfants ». Puis d’ajouter en créole, et donc de manière très républicaine « Nou ké cassé ça » Pas de doute, cela a sans doute plu à une partie de la population locale et bien sûr aux élus socialistes d’outre mer. La signification de cette phrase fait encore l’objet de discussions ; selon de nombreuses interprétations, ce proverbe signifierait « nous allons tous casser » alors qu’à en croire Victorin Lurel député de la Guadeloupe et secrétaire national du PS aux DOM-TOM, il signifie « nous allons changer ça »
Que l’on se réfère à l’une ou l’autre des traductions, cette nouvelle idiotie révèle le ridicule du PS : ayant été au pouvoir pendant plusieurs décennies, les socialistes n’ont jamais rien « changé » malgré leurs slogans et ont même contribué à l’émergence de la France des « trente piteuses » En ce qui concerne la première traduction, nous faisons confiance au PS : il est capable de continuer à tout casser.
Le point crucial reste le fait que Ségolène, ardente protectrice de la République, se soit exprimée en créole alors que l’idéal républicain suppose l’unité, notamment au travers de la langue. Décidemment, les socialistes ont une étrange conception de la République, fort éloignée de la nôtre. Par ailleurs, se serait elle exprimée en breton ou en alsacien lors d’une tournée en métropole ? Il ne fait nul doute que non. Parler créole est plus dans l’air du temps, plus « métisse » que de parler une langue régionale de Métropole.

Il faut voir en la démarche de Ségolène la volonté de récupérer un électorat potentiel. Sans doute les socialistes espèrent ils flatter les habitants des DOM TOM, se sachant en mauvaise posture auprès d’un grand nombre d’électeurs métropolitains qui conservent un arrière goût amer des « changements » apportés par la gauche.
C’est pourquoi, dans cette entreprise de vile flatterie, Ségolène s’est livrée à de nombreux hommages à la lutte passée contre l’esclavagisme aux Antilles et n’a pas hésité à attaquer une « lecture révisionniste de l'histoire, dont une certaine droite s'est fait une spécialité »
Des paroles qui plairont sans doute au socialiste endurci Georges Frêche pour qui les Harkis sont des « sous hommes sans honneur ».
Tout comme la droite, la gauche prône la politisation de l’histoire.
Quoi qu’il en soit nous devons méditer ces nouvelles paroles de celle qui « conduira » le PS lors des élections à venir : une République métisse ouverte à tous ses enfants.
Le PS se soucie-t-il des enfants de la République qui, victimes du fiscalisme et des 35h n’arrivent pas à vivre décemment ? Se soucie-t-il des millions de Français victimes de la violence et de l’insécurité découlant de la politique d’immigration massive et de l’impunité dont jouissent les délinquants et criminels, du fait de lois scélérates qui émanent en grande partie de la gauche ?
La république de la gauche est ouverte à tous, mais surtout à n’importe qui/quoi.
Les Français, de métropole ou des DOM TOM ne doivent pas être dupes : les socialo- mondialistes ne diffèrent en rien de leurs confrères de droite, et ne résoudront pas aujourd’hui les problèmes qu’ils ont eux même mis en place hier.
Pour un véritable changement, une seule alternative, la défense du peuple de France grâce au Front national !

Michael Ferrari
FNJ73

Publicité
Commentaires
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
Publicité
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
Archives
Publicité