Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
6 février 2007

Embarquement pour Cythère

Invité à faire état des résultats des démarches pour obtenir les parrainages, Jean-Marie Le Pen a indiqué avoir légèrement dépassé le chiffre des « 430-450 » promesses de signatures. « Je rame contre vents et courants dans une institution faite exclusivement pour me nuire ». Mais « nous nous approchons de Cythère doucement. J'espère que nous allons y arriver, sinon ce serait une catastrophe. Pas seulement pour moi, ce serait une catastrophe pour la France ». Mais « cela a été tellement difficile [d'obtenir les promesses], que je pense que cette fois-ci les gens qui les ont accordées n’esquiveront pas leurs responsabilités » et « les convertiront en signatures effectives ». Le candidat national a relevé que « les petits maires ruraux, sans étiquette, sont ceux qui ont le plus de liberté, de courage et de civisme ». Questionné sur la directrice stratégique de sa campagne, Marine Le Pen, il a noté qu’elle avait « du talent, du charme, des qualités... Je lui rends publiquement hommage », « elle a apporté beaucoup au FN ».

Publicité
Commentaires
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
Publicité
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
Archives
Publicité