Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
19 février 2007

Jean-Marie Le Pen invité du « Grand Jury »

jmlpJean-Marie Le Pen était dimanche 18 février l’invité de l'émission « Le grand Jury RTL-Le Figaro-LCI ». Le candidat de l’Union patriotique a réaffirmé les difficultés rencontrées pour réunir les 500 parrainages nécessaires pour pouvoir se présenter à la présidentielle, à l’heure où le dernier sondage TNS-Sofres-Unilog confirme son statut de « troisième homme » avec 13% des suffrages. « Je n’ai pas actuellement le nombre de signatures nécessaires, j’en ai réuni pour l’instant entre 450 et 500 ce qui est très insuffisant pour que je me sente à l'aise » a-t-il déclaré, car il faut tenir compte des risques de désistements qui en 2002, avaient été très élevés. Il a indiqué à ce sujet qu’il tiendrait lundi matin une conférence de presse sur cette question où il prononcera « une importante déclaration », -voir notre prochaine édition. Précisant que le président du MNR lui avait apporté une dizaine de signatures, Jean-Marie Le Pen a relevé qu’il « aurait préféré » que celui-ci lui en « amène plus », mais « je n'attendais pas de signatures de Bruno Mégret ». « Le fait qu'il se soit rallié à ma candidature et qu'il ait retiré la sienne, tout cela participait au sentiment de rassemblement que j'essaie de créer ».

Publicité
Commentaires
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
Publicité
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
Archives
Publicité