Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
29 août 2006

Sarkozy récidive

Nicolas Sarkozy persiste sur la discrimination positive et la modification de la loi de 1905, lors de son discours dimanche 10 juillet, devant l'université d'été du Parti radical.

Premièrement, M. Sarkozy qui se prétend « homme de droite », par ses 2 propositions, prône un interventionnisme de l'Etat sur la vie des citoyens proprement scandaleux. Si les socialistes pourraient avoir la décence de se limiter à intervenir sur la vie économique, Sarkozy va plus loin en s'interposant dans le recrutement des entreprises et la pratique religieuse. Or ces deux domaines touchent évidemment à la vie sociale et spirituelle. Le ministre de l'intérieur donne raison de façon éclatante à Hayek qui démontre que le socialisme abouti entraine mécaniquement l'établissement d'une dictature, seul moyen d'imposer l'idéologie choisie (le multiculturalisme en l'occurrence).

Interessons nous maintenant aux deux propositions elles-même.

"Si on prend des quotas, il faudrait avoir la sagesse de les limiter dans le temps. La seule légitimité de la parité (en politique) comme de l'objectif de 6% (de handicapés dans l'administration), c'est de débloquer une situation qui, si vous ne prenez pas de quotas, mettra des décennies avant de se débloquer" a déclaré Sarkozy (nouvelobs.com, 10.07.05). Sauf que la situation de discrimination qu'il dénonce n'aurait pas mis des décennies à se débloquer. En effet, si nous sommes aujourd'hui en 2005 face à ce problème, c'est qu'elle s'est developpée petit à petit depuis 30 ans, c'est à dire depuis la mise en place de l'immigration massive. Cette situation a empiré petit à petit donc, et ne s'ameliorera pas toute seule, sauf si on s'attaque aux causes profondes, ce que Sarkozy refuse de faire, et ce que seul le FN propose. Ainsi lorsque les quotas prendront fins, la situation reviendra au mieux à l'état actuel.

Mais on peut penser que cela ne fera en fait qu'empirer les choses, en entrainant des conflits au sein des entreprises qui n'avaient pas besoin de cela dans la situation économique actuelle. Ensuite cela fera des « discriminés positivement », des gens suspectés d'incompétence et décrétés inférieurs par l'Etat au seul critère de leur faciès, et en faisant des « discriminés négativement » des gens révoltés à juste titre par cette injustice.

Car il ne faut pas s'y tromper. Lorsque Sarkozy et l'UMPS dénoncent le « racisme » responsable de la « discrimination » actuelle, cela est l'aveu que les critères utilisés pour compenser cette tendance seront par conséquent, eux aussi racistes. Les politiques utilisent alors le terme pudique de « minorité visible » à favoriser. Mais il est vraisemblable que la loi usera de subterfuges en créant des critères géographiques. Mais là, on forcera les « minorités visibles » à rester cloitrées dans un même territoire, ce qui va évidemment contre une intégration que Sarkozy prétend améliorer...

Concernant la loi de 1905, Sarkozy a déclaré : « La laïcité, ce n'est pas une vache sacrée qu'on regarde en disant "il y a un siècle maintenant on ne touche plus à rien". C'est l'immobilisme et la statue de sel qui fera tomber la laïcité à la française », a-t-il affirmé en notant qu'à la différence de 1905, lorsque la loi a été adoptée, la France compte désormais cinq millions de musulmans (nouvelobs.com, 10.07.05). Ainsi la belle France des villages et des clochers léguée par nos glorieux ancêtres va être défigurée par les mosquées et les minarets que M. Sarkozy va ériger avec notre argent.

Et si jamais cette modification de la loi devait provoquer des remous, ce n'est pas un problème pour Sarkozy qui, s'agissant de draguer l'electorat musulman, a plus d'un tour dans son sac : « Il y a plusieurs solutions (...) Peu importe la solution », a-t-il ajouté en rappelant que Dominique de Villepin avait pour sa part proposé de créer une fondation pour aider au financement (nouvelobs.com, 10.07.05).

Ces deux mesures, qui sont déjà appliquées plus ou moins aujourd'hui de manière isolée et locale, créent donc un véritable processus accéléré de substitution : des français de souche sont, chez eux, chassés du marché du travail pour les remplacer de force par des immigrés provenant d'une « minorité visible », et nos racines chrétiennes sont remplacées petit à petit par une civilisation musulmane, cela par une volonté d'Etat.

Or comme le disait le Général de Gaulle « Si une communauté n’est pas acceptée, si elle se plaint de racisme, c’est qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Il ne faut pas qu’elle vienne chez nous imposer ses mœurs » (Général de Gaulle, 1966, "De Gaulle, mon père" Philippe de Gaulle).

Il apparaît clair maintenant que par la mise en place de ses mesures, M. Sarkozy se rendrait coupable d'un crime de haute trahison envers la Nation Française.

Publicité
Commentaires
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
Publicité
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
Archives
Publicité