Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
29 août 2006

Du vent, toujours du vent...

Le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy s'est ridiculisé à l'Assemblée nationale en annonçant que dix procédures d'expulsions d'étrangers ayant participé aux émeutes des banlieues avaient été « engagées ».

Après avoir joué les gros bras en annonçant l'expulsion des émeutiers, ce sont seulement dix d'entre-eux qui quitteront le pays, alors que l'abolition de nos frontières pour cause d'idéologie mondialiste obligatoire leur permettront un retour rapide, soyons en sûr.

« Il ne s'agit pas de faire du chiffre, c'est une question de principe », s'est-il justifié... Cette réponse est assez sidérante. Si ce n'étaient pas des milliers de victimes qui étaient concernées et si la France n'était pas au bord de la guerre civile, on aimerait en rire. De plus le principe qu'il défend ici, c'est à dire l'expulsion de criminels est justement celui qu'il a combattu lorsqu'il a aboli la « double peine » (qui correspond bien à deux délits).

Enfin il déclare : « Tous ceux qui pourront être expulsés dans le cadre de la loi le seront parce qu'ils ont participé à des émeutes », avait poursuivi le ministre pour qui « cela ne remet en aucune manière en cause l'abrogation (qu'il) avait proposée de la double peine ».

Cela signifie clairement que M. Sarkozy reconnait que sa propre loi sur l'immigration du 26 novembre 2003 empêche d'expulser plus de dix personnes, n'admet pas pour autant qu'elle a été une grossière erreur, et reconnait que ses menaces d'expulsions étaient dérisoires. Les mots manquent pour qualifier le ridicule de cet homme...

(Source : AFP 15.11.05)

Publicité
Commentaires
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
Publicité
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
Archives
Publicité