Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
30 août 2006

UMPF ?

Listing des dirigeants du MPF.

Jean-François Corbière, responsable du MPF en Languedoc Roussillon, secrétaire départemental du MPF dans l’Hérault et adjoint au maire de la municipalité UMP de Béziers dirigée par Raymond Couderc (partisan de la Constitution et de l’entrée de la Turquie).

Guy Boiché, secrétaire départemental du MPF en Meurthe et Moselle et maire adjoint de la municipalité UMP de Nancy dirigée par André Rossinot (partisan de la Constitution et de l’entrée de la Turquie).

Arnault Houtart, secrétaire départemental du MPF des Hauts de Seine et maire adjoint de la municipalité UMP de La Garenne Colombes dirigée par Philippe Juvin qui est par ailleurs vice président du Conseil Général des Hauts de Seine (partisan de la Constitution et de l’entrée de la Turquie) et proche par conséquent d’un certain…Nicolas Sarkozy.

Dominique Bailly, secrétaire départemental du MPF de Seine Saint Denis et maire adjoint de la municipalité UMP de Villepinte dirigée par Martine Valleton (partisane de la Constitution et de l’entrée de la Turquie).

Matthieu Lamoril, responsable du MPF dans le Nord pas de Calais, secrétaire départemental du MPF du Pas de Calais et maire adjoint de la municipalité UDF d’Arras dirigée par Jean-Marie Vanlerenberghe (partisan de la Constitution et de l’entrée de la Turquie).

Hervé Le Maout, secrétaire départemental du MPF de l’Ain et maire adjoint de la municipalité UMP de Bourg en Bresse dirigée par Jean-Michel Bertrand (partisan de la Constitution et de l’entrée de la Turquie).

Patrice Buffet, secrétaire départemental du MPF du Tarn et maire adjoint de la municipalité UMP de Castres dirigée par Pascal Bugis (partisan de la Constitution et de l’entrée de la Turquie).

Jean-Yves De Prat, secrétaire départemental du MPF de Charente et maire adjoint de la municipalité UMP d’Angoulême dirigée par Philippe Mottet (partisan de la Constitution et de l’entrée de la Turquie).

Bernadette Jouachim, responsable régional du MPF dans le Centre, secrétaire départemental du MPF de l’Eure et Loire et maire adjointe de la municipalité UMP de Chartres dirigée par Jean-Pierre Gorges (partisan de la Constitution et de l’entrée de la Turquie).

Ils sont vraiment du « système » et donc ils ne représentent pas le peuple !

Publicité
Commentaires
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
Publicité
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
Archives
Publicité