Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
27 janvier 2007

LA BASSE POLITIQUE A COMMENCEE

mspCOMMUNIQUE DU MOUVEMENT DES JEUNES PATRIOTES

Le Mouvement des Jeunes Patriotes souhaite réagir vigoureusement au dernier politik-show-médiatique de Nico et de Ségo.

Alors que nos deux candidats prétendument « favoris » de cette élection présidentielle n'arrivent pas à débattre et à décliner leur programme politique pour redresser notre pays de la crise économique et sortir notre peuple de la crise sociale, ces derniers ont décidé de rentrer dans les turpitudes et les coups bas.

C'est ça le real-politik-show !

Nous n'avons pas l'honneur de lire ou d’écouter le programme de Nico et Ségo, mais nous avons l’immense privilège d'assister au spectacle cacophonique de ces chefs d'orchestres.

Cela peut étrangement rappeler le théâtre de guignols. De petites marionnettes aux ordres du Nouvel Ordre Mondial.

Ce qui est injurieux dans cette nouvelle « affaire », c'est de voir les médias se délecter d'avance de ces petites polémiques et de censurer la parole du peuple qui souffre dans sa vie quotidienne, dans les banlieues comme ailleurs.

Les Français sont chaque jour insultés par cette merdiacratie qui refuse de parler des véritables problèmes de fond et de laisser s'exprimer les honnêtes citoyens français.

Si l'UMP et le PS monopolisent sans cesse les chaînes et les radios pour régler leurs conflits, cela signifie qu'ils n'ont rien à nous proposer et qu’ils ne souhaitent pas voir d’autres candidats, plus sérieux et engagés, délivrer leur programme sous peine de leur faire de l’ombre. C'est une belle leçon de démocratie que nous proposent conjointement la gauche et la droite.

Le Mouvement des Jeunes Patriotes exige que la parole des Français soit entendue et écoutée. Les citoyens Français réclament un vrai débat politique avec tous les candidats qui ont l'intention d’être candidat à la présidence de la République et qui ont peut-être quelque chose à proposer, autre que la démagogie.

C'est le peuple qui doit décider de son avenir et non pas les médias.

Contre la merdiacratie et la démagocratie, nous prônons la parole au peuple français !

Publicité
Commentaires
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
Publicité
Ni Droite, Ni Gauche, Français...
Archives
Publicité